mamans-zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans-zen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Connexion en attente future, téléphone HS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virg
en Vacances
en Vacances
Virg


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : charente
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 03/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyVen 16 Nov - 1:39

J'ai plus de téléphone depuis une semaine, mais j'ai internet quand meme, bisard non??!!!
quand j'appelle france télécom, ils disent que y'a pas de soucis, après que c'est a cause du déménagement, normalement prévu au 19 novembre, donc ligne en construction, comme c'est repoussé en décembre ca doit se remettre en ordre, mais toujours rien Connexion en attente future, téléphone HS 72103

dans tout ca j'ai bouffé mon forfait portable à les appeler, j'imagine pas la facture affraid

et ensuite, on n'est pas sur d'avoir le téléphone à la nouvelle maison, ils doivent sois disant refaire une ligne pour nous brancher, et sois disant y'en a une déjà existante, alors bon, on le saura le 14 décembre, on verra bien d'ici là....

enfin bon, pas super mais on s'y fait quand y'a pas le choix!....
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
modérateur
modérateur
Laulau


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : Istres 13
Emploi/loisirs : Maman en congé parental d'Elian 3 ans et Alexis 20 mois
Humeur : Heureuse de vivre
Date d'inscription : 05/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyVen 16 Nov - 16:57

Connexion en attente future, téléphone HS 448153 FT
Connexion en attente future, téléphone HS 72103 Connexion en attente future, téléphone HS 72103 Connexion en attente future, téléphone HS 72103 Connexion en attente future, téléphone HS 72103 Connexion en attente future, téléphone HS 72103 Connexion en attente future, téléphone HS 72103
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
en Vacances
en Vacances



Féminin Nombre de messages : 736
Age : 49
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 06/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyVen 16 Nov - 21:05

ils st pénibles qd meme Connexion en attente future, téléphone HS 849992
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouces.forumactif.com
Virg
en Vacances
en Vacances
Virg


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : charente
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 03/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyMar 20 Nov - 17:31

toujours pas de téléphonne, j'en ai eu pour 17€ hors forfait avec mon portable, juste pour france tél + edf Connexion en attente future, téléphone HS 72103 Connexion en attente future, téléphone HS 72103 Connexion en attente future, téléphone HS 72103

et je les appellent, évidement ils se renvoient tous la balle, "appelez le 1013, appelez le 1014 etc etc" normalement ca devait se remettre, et bien que dalle!!!!!!! ca m'ennerveeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Admin
Admin
lalo


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : lyon quelque part vers la bas
Emploi/loisirs : maman de l'adorable lisa
Humeur : très marrante, et agréable
Date d'inscription : 02/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyMar 20 Nov - 17:46

fais une lettre de reclamation, g eu un pb similaire et ils m'ont offert 2 mois internet gratos!!!Connexion en attente future, téléphone HS 961567 Connexion en attente future, téléphone HS 961567 Connexion en attente future, téléphone HS 961567
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-zen.forumsactifs.com
Virg
en Vacances
en Vacances
Virg


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : charente
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 03/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyJeu 22 Nov - 13:42

sérieux!!!!!!! whaa génial ca!!!!!

bon sinon j'ai appelé d'une cabine ce matin, ils viennent demain après midi, apparement ils m'ont deconnecté ma ligne téléphonique du fait qu'on devait déménager Connexion en attente future, téléphone HS 849992 Connexion en attente future, téléphone HS 849992 on verra bien demain....

et une dame super gentille, vu que le 1013 est payant, elle m'a mis directement en relation avec eux, donc je n'ai pas eu à payer, super cool quand meme, on en trouve plus beaucoup des gens comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
modérateur
modérateur
Laulau


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : Istres 13
Emploi/loisirs : Maman en congé parental d'Elian 3 ans et Alexis 20 mois
Humeur : Heureuse de vivre
Date d'inscription : 05/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyJeu 22 Nov - 16:07

comme quoi il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !

Mais ils sont quand même gonflé ! il pourrait attendre que tu aies déménagé quand même !!! Connexion en attente future, téléphone HS 72103
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
en Vacances
en Vacances



Féminin Nombre de messages : 736
Age : 49
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 06/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyJeu 22 Nov - 17:52

alors tu as fait ta lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouces.forumactif.com
Virg
en Vacances
en Vacances
Virg


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : charente
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 03/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyVen 23 Nov - 19:22

ma lettre??? scratch

non ils sont venus aujourd'hui, et c'est bon le téléphone est revenu Connexion en attente future, téléphone HS 246569 Connexion en attente future, téléphone HS 246569
ils avaient donc bien transférer la ligne à la nouvelle maison Connexion en attente future, téléphone HS 849992 donc là pas besoin de payer vu que c'est de "leur faute"!

Avis à celles qui ont mon numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
en Vacances
en Vacances



Féminin Nombre de messages : 736
Age : 49
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 06/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyLun 26 Nov - 10:20

teddynette a écrit:


Avis à celles qui ont mon numéro lol!


je l'ai pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouces.forumactif.com
Virg
en Vacances
en Vacances
Virg


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : charente
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 03/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyMar 27 Nov - 12:48

je te le donnerais quand tu viendras
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
en Vacances
en Vacances



Féminin Nombre de messages : 736
Age : 49
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 06/10/2007

Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS EmptyMar 27 Nov - 12:50

Virg a écrit:
je te le donnerais quand tu viendras


c bientot alors Connexion en attente future, téléphone HS 246569
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouces.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Connexion en attente future, téléphone HS Empty
MessageSujet: Re: Connexion en attente future, téléphone HS   Connexion en attente future, téléphone HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion en attente future, téléphone HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans-zen :: Les papotages zen :: Pour se connaitre un peu mieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser