mamans-zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans-zen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche nounou deseperement...

Aller en bas 
+4
venus
Valérie
Laulau
lalo
8 participants
AuteurMessage
lalo
Admin
Admin
lalo


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : lyon quelque part vers la bas
Emploi/loisirs : maman de l'adorable lisa
Humeur : très marrante, et agréable
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyDim 20 Jan - 2:07

et oui me voilà partie depuis plusieurs semaines en quète d'une nounou pour ma petite chérie , et là c'est pas une mince affaire.
entre celles qui possèdent un 2 gros chiens , qui veulent pas d'enfant avant 8h le matin sinon c trop tôt, pas moins de 30h par semaine etc....
bref faut trouver et aussi accepter de faire confiance à une étrangère pour s'occuper de nos chéris.
alors je me fais un peu violence et me dit qu'on a pas vraiment le choix et que d'autres l'ont fait avant nous .pale pale
j'en ai peut être trouver une qui a l'air pas mal mais super anxieuse et speed! (ça ce sont les côtés un peu negatifs!)
je pense qu'on va faire un petit essai vu que j'ai encore un peu de temps avant le 1er mars.
en tous cas c pas facile car sur la liste de la pmi sur 25 nounous agrées il doit en avoir 5 de dispo !! dur dur!!!
et le crèche me direz vous pas possible avec nos horaires, dommage.
alors on continue les recherches et on essaye de rester recherche nounou deseperement... 84351 recherche nounou deseperement... 84351
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-zen.forumsactifs.com
Laulau
modérateur
modérateur
Laulau


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : Istres 13
Emploi/loisirs : Maman en congé parental d'Elian 3 ans et Alexis 20 mois
Humeur : Heureuse de vivre
Date d'inscription : 05/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyDim 20 Jan - 21:02

je te souhaite plein de courage, tu vas surement trouver la perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Admin
Admin
lalo


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : lyon quelque part vers la bas
Emploi/loisirs : maman de l'adorable lisa
Humeur : très marrante, et agréable
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyLun 21 Jan - 1:07

merci laulau recherche nounou deseperement... 984774 , dommage que tu sois si loin , je suis certaine que tu ferais une super nounou:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-zen.forumsactifs.com
Valérie
en Vacances
en Vacances



Féminin Nombre de messages : 736
Age : 49
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 06/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyLun 21 Jan - 13:55

bon courage pr trouver la perle rare recherche nounou deseperement... 984774
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouces.forumactif.com
venus
en Congé
en Congé
venus


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyLun 21 Jan - 16:10

trop dur de laisser nos tout petit... mais tu verras, il s'installe entre eux une relation très enrichissante pour eux et tu l'a decouvriras sûrement différente chez sa nounou ou dans ce que sa nounou te racontera d'elle.

Tiens, hier, on est allée rendre visite à celle que Césarine a eu de 18 mois à un peu plus de 3 ans. Ca faisait 2 ans qu'elles ne s'étaient pas vu. recherche nounou deseperement... 821193

Elle lui avait préparé un petit sac dans lequel elle lui avait mis un carnet de jeux, des crayons ainsi qu'une écharpe et un petit sac tricotés mains, Césarine était toute touchée. recherche nounou deseperement... 119506

C'est drôle, on a évoqué des choses de l'époque où elle l'a gardait. Ca me parrait déjà si loin maintenant qu'elle va sur ses 8 ans ! OHlala, une dirait une mémé qui parle !! affraid affraid

Allez, bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Admin
Admin
lalo


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : lyon quelque part vers la bas
Emploi/loisirs : maman de l'adorable lisa
Humeur : très marrante, et agréable
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyLun 21 Jan - 21:46

mais non t'es pas si vieille!!!lol! lol! mais c vrai que le temps passe si vite..
j'espère réussir aussi à créer un climat de confiance entre nous ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-zen.forumsactifs.com
lalo
Admin
Admin
lalo


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : lyon quelque part vers la bas
Emploi/loisirs : maman de l'adorable lisa
Humeur : très marrante, et agréable
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyLun 28 Jan - 10:11

bon y'a du nouveau , en fait zhom va peut-être pouvoir ammenager ses horaires et du coup lisa continuerait à aller à la crèche qu'elle connait déjà bien, et sinon on va chercher qqn pour garder la puce juste un peu le matin qui l'accompagnerai ensuite à la crèche , car en fait elle ouvre à 7h30 et ferme à 18h .
j'avoue que l'idée qu'elle puisse continuer à y aller me rassure car ça fera un peu moins de changement ...
zhom doit faire la demande ce matin on attend de voir...flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-zen.forumsactifs.com
alexe
en Vacances
en Vacances
alexe


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Maman à plein temps
Date d'inscription : 13/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyMar 29 Jan - 15:09

Super nouvelle ça Lalo recherche nounou deseperement... 246569
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
modérateur
modérateur
Laulau


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : Istres 13
Emploi/loisirs : Maman en congé parental d'Elian 3 ans et Alexis 20 mois
Humeur : Heureuse de vivre
Date d'inscription : 05/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyMer 30 Jan - 21:23

ca c'est une super nouvelle !!!
tu sais plus j'y pense et plus je me dis que les crèches c'est vraiment pas mal !
quand je récupère Alexis il a toujours la banane s'amuse beaucoup avec les copain et il fait plein d'activité. Alors que chez la nounou, il était souvent devant la télé et rencontrait peu d'enfant.
Je ne dis pas qu'il était plus malheureux, mais la crèche c'est quand même plus enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Admin
Admin
lalo


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : lyon quelque part vers la bas
Emploi/loisirs : maman de l'adorable lisa
Humeur : très marrante, et agréable
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyVen 1 Fév - 0:17

mouias ben les nouvelles sont plus si bonnnes car la crèche ne paut me faire un contrat, vu le nb d'heures mais comme je vais reprendre à mi temps, je pourrais continuer à la laisser en occasionel , le pb c que je ne peux reserver les places que sur 15 jours et pour les repas, ils sont reservés à ceux qui sont là en permanence.*
bref ça a l'air compliqué, rajoutez à cela que zhom doit fournir 1000000 justificatifs pour pretendre à un aménagement d'horaire , alors c pas gagné!
g rendez vous demain avec une responsable de la crèche, je serais ce qu'il en est.
sinon, je me rabattrais sur la nourrice vu que je n'ai pu en trouver qu'une seule..
à suivre....recherche nounou deseperement... 84351 recherche nounou deseperement... 84351 recherche nounou deseperement... 84351
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-zen.forumsactifs.com
Laulau
modérateur
modérateur
Laulau


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : Istres 13
Emploi/loisirs : Maman en congé parental d'Elian 3 ans et Alexis 20 mois
Humeur : Heureuse de vivre
Date d'inscription : 05/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyVen 1 Fév - 16:10

zut !!!

normalement les places à la crèche ils les réservent aux enfants dont les parents travaillent.
Pourquoi ne pas mettre lisa plus souvent à la crèche pour avoir un contrat ? Tu as besoin de si peu d'heure ?
Alexis va à la crèche que 8 h par semaine, et on a un contrat....

Pffff.... vraiment, les choses sont compliquées....
Revenir en haut Aller en bas
venus
en Congé
en Congé
venus


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyVen 1 Fév - 18:14

Ah, ça s'annonce dur alors...

Par chez nous, les places aussi sont cheres et reservees donc à ceux qui y vont tous les jours où 4 jours par semaine.
Pour Gabn, elle me le prenait en halte garderie et donc sans contrat.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
orkedo
en Vacances
en Vacances
orkedo


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : ain
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : demander à lalo
Date d'inscription : 09/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptySam 2 Fév - 0:58

bon arrete de stresser moi aussi je suis nounou et on les aimes vos enfants moi aussi j ai un chien mais elle vit pas avec les enfants que je garde courage ou demenage et moi je la garde bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalo
Admin
Admin
lalo


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : lyon quelque part vers la bas
Emploi/loisirs : maman de l'adorable lisa
Humeur : très marrante, et agréable
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyLun 4 Fév - 14:18

bon et bien voilà le sujet est clos!
ce sera la nourice et puis c tout, pas d'autres choix , effectivement laulau , la crèche aurait pu me faire un contrat en la mettant qqs heures de plus mais du coup le pb c zhom et son aménagement d'horaire , pas possible, grrrr!!!
stresser , non recherche nounou deseperement... 84351 recherche nounou deseperement... 84351 recherche nounou deseperement... 84351 moi jamais.
je me suis empressée de rappeller la seule nounou de dispo, qui avait entre temps accepter la garde d'un tout petit, bref g un peu râler car je devais lui donner une réponse positive ou non.
finalement elle gardera donc lisa...
premier essai pour faire connaissance la semaine prochaine.
voilà l'aventure à suivre...
orkedo , je sais que vous les aimez nos enfants mais bon c pas facile d'accorder sa confiance à une inconnue et en plus je n'ai pu en rencontrer d'autres faute de disponibilité!! toutes ces dames sont overbookées ou bien c trop tôt 6h45 le matin, ou pas assez d'heures...recherche nounou deseperement... 849992 recherche nounou deseperement... 849992 de quoi se prendre le chou non???
en tous cas merci pour vos soutiens vous êtes des amours!!!recherche nounou deseperement... 139747 recherche nounou deseperement... 139747
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-zen.forumsactifs.com
Laulau
modérateur
modérateur
Laulau


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : Istres 13
Emploi/loisirs : Maman en congé parental d'Elian 3 ans et Alexis 20 mois
Humeur : Heureuse de vivre
Date d'inscription : 05/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyLun 4 Fév - 16:32

ben tu nous raconteras cette rencontre. flower
Revenir en haut Aller en bas
So
en Vacances
en Vacances
So


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : NOUMEA
Emploi/loisirs : PNC en Stand-By
Humeur : Dans le froid de la calade..
Date d'inscription : 06/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyMar 5 Fév - 1:06

Oui tu nous raconteras soeur!! recherche nounou deseperement... 246569
Courage,ça se passera bien tu verras.. recherche nounou deseperement... 984774
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100nanas.exprimetoi.net
lalo
Admin
Admin
lalo


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : lyon quelque part vers la bas
Emploi/loisirs : maman de l'adorable lisa
Humeur : très marrante, et agréable
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyMar 19 Fév - 17:15

ouais vive les nounous !!!après l'episode d'hier avc la nounou lacheuse !!!!!
visite chez 2 nouvelles cet aprem et encore une jeudi....
merci pour votre soutien les filles, je vais pas déprimée mais je ne
voudrais pas que lisa en subisse les conséquences, pas question de
prendre n'importe qui comme on sera pressé ; et puis faut aussi faire une
période d'adaptation et là le temps est compté, heureusement zhom est en congé la première semaine de mars .
voilà, nounou d'enfer 2 vient de commencer!!!
saison 1 la suite ds qqs jours, je garde la tête haute!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-zen.forumsactifs.com
Virg
en Vacances
en Vacances
Virg


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : charente
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : ca dépend des jours...
Date d'inscription : 03/10/2007

recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... EmptyMer 20 Fév - 15:19

il faut garder la tete haute, tu as bien raison, et puis si on baisse les bras, on est vite summergée par la pression...

alors les rendez vous d'hier? ca a donné du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nounou deseperement... Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou deseperement...   recherche nounou deseperement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nounou deseperement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans-zen :: Les papotages zen :: Pour se connaitre un peu mieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser